Jump to content

Probleme; liens du menu qui disparaissent


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise la version 1.4.8.2 de prestashop. Je viens de m'acheté le menu geek ( geek drop down menu) démo ici

 

.. Il s'est tres bien installé sur mon site, une fois configuré les liens sont présent dans le front office mais si j'actualise ma page ou si je clique sur n'importe quels lien tous les liens disparaissent et il ne reste plus que la barre..

 

J'ai donc désactivé/ ré-activé le module mais rien

désinstallé / ré-instalé mais rien..

j'ai essayé sur un autre théme

j'ai désactivé le module slide login

le panier déroulant et navigation a facette et plusieurs autre modules mais les liens disparaissent tjrs...

 

j'ai aussi dans les preferences activé/ désactiver Forcer la compilation.

alors j'ai envoyé un mail au vendeur du module mais j'attends une reponse.

 

Si quelqu'un à deja eu ce probleme de lien qui disparaissent du menu ca serait tres sympa de faire partager la solution, si j'en trouve une entre temps je la ferais partager a ceux qui on le meme probleme

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

dernier monologue ^^ pour informer ceux qui acheterai le geekmenu (mega drop down menu)

Des l'instant ou vous payer le module en fait une fenetre s'ouvre pour telecharger le module mais c'est une ancienne version, la 1.0. Si vous l'installé ca fonctionnera mais les liens disparaissent et ca bug. Donc là contacté le support du module et il vous donneront la derniere version stable. Ils sont tres réactif et sympathique!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...