Jump to content

Fonctionnalités manquantes sur le module ebay


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai quelques questions par rapport à des fonctionnalités qui me sont demandées par un client et qui paraissent tout à fait importantes.

 

Par rapport à ces questions, j'aimerais savoir si le développement est "en cours", "prévu", "livré très prochainement" ou bien "pas du tout prévu".

 

- Un produit est aujourd'hui automatiquement inséré comme "neuf", est-il possible de faire autrement ?

- Pourrait-on définir si un produit est en prix fixe ou en "enchères" ? Il semblerait qu'on ne puisse même pas le modifier après la mise en ligne sur ebay

- Pourrait-on personnaliser la durée de publication d'un produit sur ebay ? (ce qui est faisable quand on ajoute un produit manuellement)

- Il y a des caractéristiques sur ebay, peuvent-ils être synchronisés depuis prestashop ?

- Pourra-t-on avoir plus d'options de personnalisation des livraisons ? Dont notamment la possibilité de mettre "Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur".

 

Mon client voudra de toute façon faire ces modifications, donc que si elles ne sont pas prévues nous serons de toute façon dans l'obligation de les proposer.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour, je sait pas si il y aura une nouvelle mise a jour du module c'a fait longtemps que on l'attend , surtout la gestion du neuf ou occasion ,

pour occasion ou neuf il faut les modifier directement sur ebay

 

pour la gestion des stocks 0 ( pour moi j'ouvre chaque commande sur presta, ensuite j'ouvre chaque fiche du produit commander et je clique sur enregistrer le produit , ca remai les stock a jour sur ebay ou surprime l'annonce lorsque le stock passe a zero.

 

il y a un nouveau post sur le forum categorie ebay sur un nouveaux module " ebay revolution" qui a l'ai d’être mieux mais ca reste a voir si le module est bien

voici le lien: http://www.prestashop.com/forums/topic/169730-modules-modules-ebay-revolution/

 

bon continuation

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...