Jump to content

[résolu] AIEAIEAIE Catalogue innaccessible sous 1.4.4.0


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai un drôle de souci à vous soumettre, le catalogue de mon site est inaccessible en back office ( voir le screen shot) alors que les fiches produits sont bien accessible sur le front office. Je ne peux donc plus créer ni supprimer de produits dans mon catalogue.

J'ai essayé de passer par les autres chemins (lien produit via les commandes ou gestion des stocks) mais rien n'y fait, je retourne toujours sur cette page qui ne me donne que les menus mais pas mon catalogue.

Quelqu'un à une idée ??

 

Merci pour votre aide

post-101606-0-03968300-1336985573_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je lis ici et là que cela pourrait être un problème de base de données.

Qu'en pensez vous ?

Tout en sachant que j'ai à l'onglet client et que celui ci s'affiche normalement et qu'en front office, toutes les catégories et fiches produits sont bien présente.

 

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

N'auriez vous pas fait une mise à jour récemment ?

Si oui, avez vous eux des erreurs ? Si pas d'erreurs re transférez via FTP les fichiers de la mise a jour effectuée.

Si vous n'êtes dans aucun de ces cas, videz le cache de votre navigateur et actualisez la page concernée.

En espérant vous apportez la solution

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour votre réponse mais non je n'ai pas fait de mise à jour et j'ai bien vidé mon cache (cela dit le souci ce présente sur plusieurs pc donc j'avais mis de cote l’éventualité que le problème vienne du cache...)

Je deviens fou, je ne trouve pas d'ou vient ce souci, j'ai même remis une vieille sauvegarde que j'avais faite lorsque tout marchait et cela ne change rien.

Cela pourrait venir de la base de donnée ?

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Alors la solution, après avoir activé le mode debug on pouvait voir une erreur :

 

Parse error

: syntax error, unexpected T_ELSE, expecting T_FUNCTION in

/homez.87/saccesso/www/admin0/tabs/AdminProducts.php

on line

3008

 

En remplaçant le fichier AdminProducts.php par celui d'une 1.4.4 d'origine l'erreur n'était plus et on pouvait accéder à nouveau au catalogue.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...