laurens Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Bonjour ,j'ai ce message d'erreur quand je veut ajouter un produit dans le panier TECHNICAL ERROR: unable to add the product. Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest] Text status: error j'ai eplucher tout les post a ce sujet mais rien y fait toujours la même erreur , quelqu'un peut m'expliquer exactement la marche a suivre Merci Informations sur votre serveur Version de Prestashop: 1.4.7.3 Informations sur votre serveur: Linux infong 2.4 #1 SMP Tue Jan 17 02:58:41 UTC 2012 i686 GNU/Linux Linux infong 2.4 #1 SMP Tue Jan 17 02:58:41 UTC 2012 i686 GNU/Linux Linux infong 2.4 #1 SMP Tue Jan 17 02:58:41 UTC 2012 i686 GNU/Linux Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.2.17 Version de MySQL: 5.0.[spam-filter]log Informations sur votre boutique URL de votre boutique: http://www.laurens-boutique.fr/ Nom du thème utilisé: velvetsky1 Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Vos informations Informations vous concernant: Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0 Vérifier votre configuration Paramètres requis: OK Paramètres optionnels: OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Bonjour, Avez vous essayé avec le thème de base de Prestashop ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 (edited) Bonjour Ixycom ,oui j'ai essayer et j'ai forcer la compilation pour voir ,mais rien n'y fait , ça fait 15 jours que le site est en ligne et je me prend la tête avec ça j'ai changer ceci comme sur les conseils des posts 'content_dir' => $protocol_content.Tools::getHttpHost().__PS_BASE_URI__, par ceci //'content_dir' => $protocol_content.Tools::getServerName().__PS_BASE_URI__, 'content_dir' => $protocol_content.(($useSSL)?Tools::getShopDomainSsl():Tools::getShopDomain()).__PS_BASE_URI__, Edited May 12, 2012 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 personne pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shopping69 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bonjour Chez moi ça venait d'un module qui mettait le bocson. Avez-vous essayé de désactiver tous vos modules un par un ? La recherche est un peu longue, mais c'est la seule. Personne ne vous répondra. Votre problème est technique, et si vous ne savez pas faire, il vous faudra l'aide d'un professionnel. Mon conseil si vous voulez être débloqué, n'attendez rien de ce forum. Une commerçante comme vous. Bonne journée à vous, et bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts