chti56 Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonsoir, Je viens de mettre en ligne une nouvelle boutique (www.legoutdularge.eu) avec Prestashop 1.4.6.2 J'ai inscrit un article et mis dans cet article un prix HT et une taxe de 19.6% pour le calcul du TTC Dans la liste des produits d'une catégorie, c'est le prix HT qui s'affiche si je ne suis pas identifié (!) alors que c'est bien le prix TTC qui s'affiche quand je suis identifié ... Bug étrange... est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.? Si oui, quelle serait la solution ? Merci d'avance. JPC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Bonjour, Dans la configuration du groupe de client "Défaut", n'auriez vous pas réglé l'affichage du prix en HT ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) Bonjour, j'ai le même problème, (avec groupe de client défaut en ttc) en fait il affiche le prix HT avec écrit TTC ceci est intervenu alors que je venait de désactiver le module so-colissimo de la poste. quel rapport peut-il bien y avoir ? merci de votre aide Edited May 20, 2012 by MusikMachineMan (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tricomconception Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Si vous réinitialisé le module de transport le pays passe en US, sans tva par défaut, donc en HT sans être authentifié !! Admin prestashop Panneau d'administration > Transport > Pays (en bas de page) Pays par défaut :France voila une des solutions pour ce type de problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tricomconception Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Si vous réinitialisé le module de transport le pays passe en US, sans tva par défaut, donc en HT sans être authentifié !! Admin prestashop Panneau d'administration > Transport > Pays (en bas de page) Pays par défaut :France voila une des solutions pour ce type de problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamlove Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, J e n est pas ''' (en bas de page)Pays par défaut :France Version PrestaShop™ 1.5.6.2 cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecafeterrasse Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonjour, J'ai le même problème, mon prix final s' affiche en ht sur le front office, le prix TTC n'est pas prix en considération.... autant dans le catalogue, que dans le panier, et ce même dans la finalisation du paiement de la commande... pourriez vous m'aider SVP!!!! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts