Jump to content

doublon de modules sur page d'accueil


focaletv

Recommended Posts

Lorsque j'ajoute un module dans la colonne de droite, cela me crée automatiquement un doublon dans la colonne de gauche aprés le footer, ce qui donne en fait deux fois le meme module plus deux footer (ici sur la photo un trait car j'ai supprimé le texte. Comment revenir à une configuration normale qui en fait n'a jamais existé, car j'ai toujours eu comme deux feuilles sur la même page.
Merci
Pierre

6842_qYNe4UUfGX9EuCqMhftD_t

Link to comment
Share on other sites

Evidemment, c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé, malheureusement ce n'est pas le cas, dans l'admin du module, le panier se trouve seulement dans la colonne de droite, de même pour le footer qui ne figure qu'une seule fois. Or sur ma page d'accueil le footer figure deux fois comme d'ailleurs tous les modules que je rajoute dans la colonne de droite qui automatiquement s'insère aussi dans celle de gauche en bas aprés le premier footer ? alors là, je commence à pédaler dans la choucroute et pourtant je suis de la Provence. Un comble au pays de la bouillabaisse !
Pierre - Merci d'essayer de me trouver une solus.

Link to comment
Share on other sites

enfait, le footer et le block varois link ainsi que le panier sont générés deux fois .....
ma question est celle-ci : quelle est la feuille qui génère ce code de fàçon à remonter à l'erreur générée. il suffit de mettre la page de ce lien en code source pour s'en apercevoir : http://xn--cls-serrures-a2m-cqb.com/

merci
Pierre

xn--cls-serrures-a2m-cqb.com.txt

Link to comment
Share on other sites

non tout est ok dans le footer.tpl, de plus j'ai changé de thème et cela n'a rien changé. je suis un peu perdu j'avoue, en fait je repete de ce que j'ai dit plus haut ; enfait, le footer et le block varois link ainsi que le panier sont générés deux fois ….. ma question est celle-ci : quelle est la feuille qui génère ce code de fàçon à remonter à l’erreur générée. il suffit de mettre la page de ce lien en code source pour s’en apercevoir : http://xn—cls-serrures-a2m-cqb.com/

merci pour votre aide
Pierre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...