Jump to content

[résolu] Bug sur page produit quand panier non vide


Recommended Posts

Bonjour,

Je teste la version 1.2 du SVN et j'ai un bug au niveau de la page produit : lorsque le panier est vide tout se passe bien mais lorsqu'il y a un produit dedans, la page ne s'affiche plus correctement.
Le design (l'emplacement des menus de gauche) est légèrement décalé et la colonne du centre est vide (juste le foind gris).

Si je vais dans le source de la page je vois qu'elle s'arrete dans un script JS :

[removed]
// <![CDATA[

// PrestaShop internal settings
var currencySign = '€';
var currencyRate = '1';
var currencyFormat = '2';
var currencyBlank = '0';
var taxRate = 0;
var jqZoomEnabled = false;

//JS Hook
var oosHookJsCodeFunctions = new Array();

// Parameters
var id_product = '0';
var productHasAttributes = true;
var quantitiesDisplayAllowed = false;
var quantityAvailable = 0;
var allowBuyWhenOutOfStock = true;
var availableNowValue = '';
var availableLaterValue = '';
var productPriceWithoutReduction = 



J'ai localisé ce script dans plusieurs fichiers du dossier "/tools/smarty/compile/"
La ligne qui s'arrete est comme ça dans le fichier :

var productPriceWithoutReduction = '<?php echo ((is_array($_tmp=@$this->_tpl_vars['product']->getPriceWithoutReduct())) ? $this->_run_mod_handler('default', true, $_tmp, 'null') : smarty_modifier_default($_tmp, 'null')); ?>
';


Je n'ai pas posté dans le bug tracker parce que je ne sais pas si c'est bien un bug ou si c'est que pour moi.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Et mieux encore, quelqu'un a-t-il une idée de solution ?

Merci d'avance

Sapher

Link to comment
Share on other sites

Ok merci. Bon je ne comprend pas.
On doit avoir les même fichiers (ceux de la version svn).
ça viendrais donc soit de la bdd soit du serveur...
Mais j'ai le même problème sous easy php et sous mon serveur de test (un 90plan ovh).
donc ça viendrais de la bdd... mais alors pourquoi ça ne le fait pas tout le temps ? pourquoi seulement s'il y a quelque chose dans le panier ? qu'est ce qui pourrait causer ça ? je ne vois pas du tout ce qui peut bien se passer...
need some help

Link to comment
Share on other sites

hum je pense avoir détecté un problème au niveau des déclinaisons dans mes produits (ils apparaissent bien dans le front office mais pas dans le back office...)

y a t-il un changement de structure dans les tables ayant rapport avec les déclinaison avec le passage à la 1.2 ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...