Jump to content

pb appel bons de livraison suite après migration


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous avons migré notre boutique de Prestashop 1.3 à 1.4.6.2. Depuis, nous rencontrons un problème au niveau de l'appel des bons de livraison dans les commandes clients. C'est à dire que lorsqu'on se situe sur une commande client et qu'on clique sur le numéro du BL, ce n'est pas le bon document qui est appelé.

Pour les anciennes commandes, cela fonctionne. Il n'y a que pour les nouvelles commandes (depuis la migration) que nous rencontrons le bug.

 

J'ai essayé de regarder au niveau de BDD s'il y avait une table qui liait les commandes avec les bons de livraison mais je ne vois pas.

 

Si quelqu'un à une idée d'où le problème peut venir.

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Même probleme suite MAJ 1.4.4 vers 1.4.9

le bon de livraison pointe toujours sur le même BL 00027 (date d'au moins 2 ans).

ce qui étrange il fonctionne lors du paiement par chèque ou virement mais pas la CB

Quelqu'un à une piste?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai rencontré exactement le même problème. En enquêtant un peu, je pense avoir trouvé.

 

Le numéro de BL est stocké dans la table 'xx_orders', champs : 'delivery_number'. En vérifiant, j'ai effectivement des doublons sur ce numéro.

 

La feinte? Le compteur des numéros de bons est reparti au début. Ça se paramètre dans le back office onglet "commandes"->"Bons de livraison" et en bas il y a les options des bons de livraison avec le compteur.

 

J'ai modifié manuellement le delivery_number des dernières commandes, directement dans la base et mis à jour le compteur avec le bon nombre.

J'ai testé, les BL sont juste maintenant.

 

C'est un peu fastidieux si vous avez beaucoup de commandes, mais je ne vois pas d'autres solutions.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...