semor Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 (edited) Bonjour, Je viens de migrer ma boutique sur un nouveau serveur dédié et je rencontre un gros problème au niveau de mes commandes. Lorsque le client passe une commande par CB via le module atos, le paiement s'effectue bien sur mercanet mais lorsque le retour se fait sur la boutique, le message d'erreur suivant apparait: We noticed a problem with your order. If you think this is an error, you can contact our customer support. lors du transfert de la boutique, j'ai du modifier dans la BDD le chemin pour les binaires car ça pointer dans l'ancien répertoire de l'ancien serveur. Lorsque le client passe une commande en virement ou chèque, aucun problème de validation pour le client. Dans le premier cas, le client peut aller dans "mon compte" et s’apercevoir que sa commande a bien été payée. Par contre du côté back office il y a des problèmes: Pour les commandes en CB aucune ne s'affiche dans le listing, il faut rentrer sur une commande et naviguer grâce aux flèches. Il n'y a aucun statu d'affiché et lorsque nous choisissons paiement accepté, on a le haut du back office jusqu'à la barre de menu et ensuite page blanche pour la commande, impossible de modifier le statut et de le passer en ''paiement accepté". Pour les commandes Chèques ou virement les commande s'affiche bien en attente de paiement, mais idem que pour les CB, il est impossible de passer la commande en "paiement accepté"! Avez-vous déjà rencontré ce problème? Sinon d'où cela peut-il venir? Edited May 9, 2012 by semor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 A priori je viens de trouver le responsable, qui serait le module Twenga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted May 9, 2012 Author Share Posted May 9, 2012 Je viens donc confirmer, le problème venait bien du module Twenga qui empêche je ne sais pourquoi la validation en back office des commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAssist Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Même problème que toi, mais je n'ai toujours pas identifié le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour, J'ai aussi le même problème, mais pourtant Twenga est présent mais pas installé donc je suppose que ça ne viens pas de là, du coup si une autre solution apparaît je suis preneur! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts