Jump to content

erreur Paypal j'en peux plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai parcouru de long en large le forum, le script, paypal............ et j'ai toujours le même^probleme

pour tester ma boutique je m'achete un produit et lorsque j'effectue le paiement via paypal

voici le message d'erreur que j'ai sur la page paypal



"Détection d'erreur


--------------------------------------------------------------------------------



Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer.

Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer. "



si quelqu'un pouvait me detailler la procedure en sachant que ma boutique propose des produits en telechargement.
enfin bref 3heures que je cherche à resoudre............ snif snif....
j'en peux plus............


merci d'avance pour votre aide.
salutations

Link to comment
Share on other sites

je precise :

j'ai un compte paypal verifie.
c'est un compte "premier" est ce imperatif d'avoir un compte business ???

j'utilise la version 1.2 alpha

je suis les directives indique sur presta :

Afin d'utiliser le module PayPal, vous devez configurer votre compte PayPal. Connectez-vous sur votre compte et suivez ces instructions.

Dans Profil > Préférences des ventes > Préférénces du paiement sur le site, réglez :
- Retour automatique : Off,
- Payment Data Transfer à Off.

Dans Profile > Préférences de ventes > Frais de ports
- check Cliquez ici afin de permettre les transactions avec prise en charge des frais de ports afin d'écraser les paramètres du profile de transport

Toutes les devises de PrestaShop doivent être configurée dans Profile > Informations Financières > Balance des devises








le probleme c'est que sur mon compte paypal je n'ai pas tout a fait les memes indications
exemple : - Payment Data Transfer à Off (je n'ai pas ce terme sur mon compte paypal

d'autre part concernant cette information :
Dans Profile > Préférences de ventes > Frais de ports


je ne la trouve pas sur paypal


sur presta j'ai rempli toutes les infos possibles et imaginable.........mais rien n'y fait il y a un truc que je ne dois faire correctement

svp au secours.............

Link to comment
Share on other sites

http://www.prestashop.com/wiki/PayPal_and_PrestaShop/

pour l'url du fichier validation.php, il faut indiquer celui de sa boutique


Tu devrais utiliser la V1.1 qui est stable alors que la V1.2 n'est encore qu'en phase de test déconseillée pour la production.

"Attention, il s'agit bien d'une version de test, et elle ne doit pas être utilisée en production."
C'est bien marqué !
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...