Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Version de prestashop 1.4.4.1

Version modul Paypal : 2.8

 

 

Voila depuis ce matin impossible de payer par Payal. Je n'ai rien touché au module Paypal.

Quand on clic sur le payement Paypal on tombe sur une page comme celle ci:

 

Erreur serveur

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.mediahd.fr/modules/paypal/payment/submit.php. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

Voici quelques suggestions :

Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

 

Ce matin j'ai seulement ajouté un addon qui ajoute un bouton "J'aime" sur mes article... mais je ne pense pas que ça ai une incidence sur l'addon de Paypal. Quand j'essais de prendre la 2.8.7 sur le site des addons de Prestashop le téléchargements ne marche pas.

 

Pouvez vous m'aider svp?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Du coup tu as enlevé le bouton j'aime? Car moi j'ai aussi un problème avec paypal car lorsque le client valide la commande et qu'il est renvoyé vers paypal et bien le prix est affiché en dollars. Tu penses que c'est aussi lié au bouton j'aime que j'ai installé sur les produits?

 

J'ai une autre question, comment as tu fait pour avoir, dans ta page d'accueil, les produits qui défilent?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...