Jump to content

[Trouvé !]Cherche prestation pour modif site existant


Recommended Posts

Bonjour,

 

Une démo valant mieux qu'un long discours, voici le lien de la bete www.filoom.com.

 

J'ai acheté le thème mais comme c'est un américain et que je parle mal anglais, on a du mal à se comprendre avec le créateur et du coup j'ai décidé de laisser tomber.

 

Donc voilà mes deux demandes (à réaliser de préférence par la meme personne) :

 

1)

Le menu horizontal (hcatmenu) ne fonctionne pas correctement sur IE6 et IE7, l'image passant derrière le slider. Ce qui est curieux car j'ai testé le site de démo du thème et sur IE7 il fonctionne bien... (par contre la démo ne fonctionne pas non plus sur IE6).

Comme ma clientèle n'est pas de la toute dernière génération, j'ai besoin que le site fonctionne sur des explorateurs classiques encore utilisés.

 

2)

En partie pour corriger le pb du 1) et aussi parce que certaines de mes clientes ont besoin d'une ergonomie un peu plus assistée, je voudrai que lorsqu'un visiteur clique sur un titre de la barre de menu (Tissu par exemple), les sous catégories s'affichent avant d'afficher les produits (comme dans le thème prestashop par défaut). Si on arrive à faire ça, alors le point 1) sera beaucoup moins important.

 

Je pense qu'il n'y a pas nécessairement un boulot énorme, mais je n'ai pas les compétences pour le faire.

J'attends donc vos propositions, questions, idées et devis.

C'est assez urgent, j'aimerai que tout ça soit résolu avant la fin de la semaine.

 

Merci,

Delphine

Edited by baselunaire (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Afin de pouvoir évaluer le coût des correctifs pouvez-vous nous envoyer l'affichage précis souhaité pour le point 2?

 

Et, toujours pour ce point 2, ne préférez-vous pas mettre un filtre avec les sous catégories?

 

L'équipe de illicoPresta.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...