Jump to content

Testez mon site ! besoin de votre avis


Recommended Posts

Bonjour

 

J'aimerais avoir votre avis sur notre site marchand lancé il y a 3 mois :

 

www.leschieurs.com

 

Votre avis est important pour nous, concernant les produits, mais aussi la navigation, le design, le contenu et surtout les points noirs, les choses à améliorer ... est ce que le site vous semble clair ?

 

D'avance merci a tous :o

Link to comment
Share on other sites

Leschieurs ; Les produits sont peux nombreux, il serait intéressant d’augmenter votre gamme et de trouver des figurines populaires connues dans le monde et pourquoi pas des figurines pour les enfants et ados (mickey, bob l’éponge, tintin, dark vador, etc …..) pour toucher un plus large public.

 

Je vous conseille aussi afin dé améliorer votre référencement de réaliser une description unique de vos fiches produits.

Optimisez votre balise title et votre meta description qui doivent être unique pour chaque produit.

 

Bonne continuation

Jeff

Link to comment
Share on other sites

merci pour le feed back Jeff !

 

Pour le moment les produits sont peu nombreux mais nous travaillons sur de nouveaux modèles qui devraient voir le jour dans les prochaines semaines. Pour ce qui est de tintin, bob l'éponge, mickey, etc ... c'est compliqué car ce sont des licenses ... bien que nos figurines sont des caricatures, j'ignore jusqu'a quel point on peut exploiter ces icônes.

 

Pour le référencement, j'ai un gros soucis pour la description unique de chaque produit, car tous les produits sont les mèmes : des chieurs ! pareil pour la balise titre et meta description, difficile de pas répéter "figurine", "caganer" + le nom des personnages .... des conseils sur ce point ? Car le produit étant nouveau en france, et peu connu du public, la fiche produit est vraiment super condensée pour que tout le monde comprenne, Merci !!!

 

Wil

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que vos produits sont réservé a un certain "public" :)

j’espère que vous proposerez au moins le future chieurs (hollande) :P

je ne vois pas trop quoi ameliorer ! , c'est vrais que votre site fais assez décaler , mais ca reste correcte , de mon point de vue noob.

surtout chiez bien :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...