divers972 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Bonjour, Pour les utilisateurs de memcached, vous avez fixé la mémoire de memcached à combien ? Par défaut il est fixé à 64mo, mais est ce suffisant? Car moi, je suis obligé de restarter une fois par jour le memcached car sinon, j'ai des problèmes au nveau des changements de statuts, changements de l'ordre des produits sur une liste, changement divers. De même, pour le "poids" dans la partie BO, vous le fixez à combien? A quoi correspond t il exactement ? Edited May 4, 2012 by divers972 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonsoir, Question intéressante, il serait bon d'y apporter un réponse ;-) Pour ma part, il faudra que je vérifie comment il a été configuré... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric31 Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 A quoi correspond le poids et le port ? par default j ai les infos ci-dessous : port : 11211 poids : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric31 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Une réponse s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bonjour Voilà voilà voilà ça arrive non mais http://memcached.org/ http://en.wikipedia.org/wiki/Memcached http://www.php.net/manual/fr/book.memcached.php 2 secondes le temps de taper memcached dans google 2 secondes pour cliquez sur u lien lire et copier coller le lien Il faut aussi faire des efforts par vous même pas attendre que les réponses pleuvent comme la pluie tombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 (edited) A quoi correspond le poids et le port ? par default j ai les infos ci-dessous : port : 11211 poids : 1 Depuis mai 2012 il a surement trouvé mais il n'a pas eu le temps pour apporter la réponse ha là là quel misère Et Chirac se fait vieux soyez compréhensif Edited December 27, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric31 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 (edited) Comme personne ne donne la réponse, je met l'explication ci-dessous host Le nom d'hôte du serveur. Si le nom d'hôte est invalide, les fonctions d'état d'opération vont retourner le code de résultat Memcached::RES_HOST_LOOKUP_FAILURE. port Le port sur lequel memcache fonctionne. Généralement, c'est 11211. weight Le poids du serveur relativement au poids total de tous les serveurs. Cela contrôle la probabilité qu'un serveur soit sélectionné durant les opérations. Cette option n'est utilisée qu'avec la distribution cohérente, et généralement, cela correspond au total de mémoire disponible sur ce serveur. Edited December 27, 2013 by Cedric31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts