Jump to content

problème Calcul des frais de transport


MKMed

Recommended Posts

Bonjour la communauté,
ça fait quelques mois que je travaille sur prestashop pour ma boutique, tout d'abord je vous remercie pour vos grands efforts et que cela continu.

mon problème est le suivant: je dois livrer des produits en France et à l'étranger, mais les frais de port sont calculés selon le pays qui dépend de la zone, donc dans un premier temps j'ai mis tous les départements de France dans la rubrique zones en croyant que c'est réglé, mais je me suis rendu compte qu'il calcul le frais de port selon le pays qui appartient à une zone. et par exemple quand le client sélectionne le pays France le calcul se fait selon la zone à laquelle la France est attribuée(qui est unique).
je pense que si on arrive à changer le mode de calcul des frais en faisant en sorte que le calcul se fait au moment de choix du département ( ou état) et non au moment du choix du pays.
que pensez vous de cette idée, et si elle tiens la route pouvez vous m'indiquer quel bout de code modifier.

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse,
j'ai bien consulté la page dans le wiki, mais c'était pas la réponse à ma question;
est ce que c'est possible de faire différents prix de livraison dans le même pays?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...