Jump to content

Vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit


Recommended Posts

  • 7 months later...

Résolution très simple hein " vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit " ; j'avais eu aussi ce problème en local comme sur le serveur aussi et suite à nombreuse recherche que dale.

 

Veillez verifier dans notre base de donnée phpmydmin, le nombre total de table. Cette dernière dépende d'une version à un autre, mais souvent c'est une table qui manque généralement la table ps_cart_product. Cela est du générale lors d'une sauvegarde mal faite. Donc veuillez donc complèter la table ps qui manque en utilisant l'onglet sql de votre base de donnée.

 

C'est dire d'utiliser une de votre première sauvegarde de bd sql, dézipé la si celle ci zipé et ouvré la avec votre éditeur; faite Ctrl+ F pour rechercher la table ps_cart_product :

 

/* Scheme for table ps_cart_product */

CREATE TABLE `ps_cart_product` (

`id_cart` int(10) unsigned NOT NULL,

`id_product` int(10) unsigned NOT NULL,

`id_product_attribute` int(10) unsigned DEFAULT NULL,

`quantity` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0',

`date_add` datetime NOT NULL,

KEY `cart_product_index` (`id_cart`,`id_product`)

) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;

 

 

Copie la pour aller coller dans votre db onglet sql et exécuter.

 

La table manquante est complètée maintenant.

 

Et Voilà c'est terminé bonne compréhension.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Problème très simple à résoudre:

Aller dans les statistique panier et tout effacer!

 

Manipulation: une minute,

Recherche quatre heures!!!

Bonjour

 

Petit calcul mental :

 

Posté 18 December 2012 - 10:48 AM  -  Posté aujourd'hui, 06:28 PM (Mercredi 4 mars 2015)   =  ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est le geste qui compte ;-)

 

Bonne soirée

Les bons gestes sont apprécier mais si les bons gestes remonte chacun un topic d'il y a 3 ans les nouveaux topics 2015 seront noyer. Restons en 2015 avec les versions actuels et rien ne garantis que ce geste fonctionne avec la 1.6.0.13 Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 years later...

Perso j'ai eu le soucis avec un article fraîchement créé.
J'ai convenu d'une vente avec un client et ai souhaité générer la commande mais même message d'erreur que ci-dessus...

Si vous êtes dans le même cas que moi, vérifier ceci dans votre article et votre problème sera résolu ;)

Sans titre-1.png

Edited by Fred (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le 04/03/2015 à 10:49 PM, Oron a dit :

Les bons gestes sont apprécier mais si les bons gestes remonte chacun un topic d'il y a 3 ans les nouveaux topics 2015 seront noyer. Restons en 2015 avec les versions actuels et rien ne garantis que ce geste fonctionne avec la 1.6.0.13 Merci de votre compréhension.

@oron tu peux répéter, je crois que @Fred n'a pas pris le temps de lire le topic et les règles du forum.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...