Jump to content

TNT Express 1.8 ne s'affiche pas en font office


Recommended Posts

Bonjour :) ,

j'ai installé TNT express 1.6.7 par Prestashop, je l'ai configurer comme c'est indiqué dans les docs fourni avec le module puis, dans le B.O. transport, j'ai paramétré celui-ci de la même manière que les autres mode de transport(zone france,tranche par poids,taxe,groupe "essai tnt"), jusque là, pas de problème :) .

Par contre, pas moyen de l'affiché en F.O. :huh:

Ce module a un réglage particulier ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ou cela pourrai provenir , j'ai même fait le teste en remettant le thème prestashop par défaut dès fois que cela viendrai du mien mais sans succès :(

C'est noté nul part mais, est ce que ce module aurait un problème de compatibilité avec so-colissimo ?

Merci d'avance pour votre aide car là, je sèche :)

Edited by stephforum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai comme l'impression que ce module n'est pas aussi compatible que cela tel que c'est annoncé sur la fiche http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/4328-tnt.html , je l'ai installée sur un de mes site prestashop version qui est en version 1.4.4.1 et j'ai le même problème avec ou sans socolissimo :wacko: .

 

Personne d'autre a ce problème ?? TNT est si peu utilisé avec prestashop pour avoir si peu de retour d'expérience ? :(

 

merci d'avance pour vos retours. :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu le problème en refaisant plusieurs fois la saisie des données dans le module :) .

Apparemment, ce module vérifie les données entrées (je pense ça car j'ai eu plusieurs fois le message "erreur" à la place de la ville lorsque j'entrai le code postal et qui était bon :) ) . et là, ce soir, après une énième fois, Nickel!!! tout fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Idem chez moi, aucune des options TNT ne s'affichent en FO sous Presta v1.4.8.2 (testé avec la version livrée v1.7.0 et la dernière en date sur addons v1.8).

 

Problème résolu : mauvais numéro de compte utilisé dans la configuration du module...... :ph34r:

Edited by shroom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, je suis en version 1.6.8 de prestashop

 

J'ai tout essayer pour le module TNT, il ne s'affiche pas dans le front office, 

je ne comprends pas, j'ai suivi la procédure Numéro compte, inscription service web de tnt 

j'ai attendu 48 heures Rien...... :o

 

Je suis obligé de créer un transporteur manuellement, donc pas possible d'utiliser les points relais 

 

SVP, il y a quelqu'un qui a la solution

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'utilise Prestashop version 1.5.5.0.
Le module est TNT Express version 1.9.10.

 

J'ai suivi toutes les procédures : numéro de compte, inscription aux web services TNT, ... et le module TNT Express ne s'affiche pas en front office.

 

Je suis donc également à la recherche d'une solution !

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...