Jump to content

eBay - Mise à jour des stocks en temps réel ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous avons installé le module eBay voici quelques jours. Dans l'ensemble, nous sommes plutôt satisfaits dans la mesure les commandes remontent bien dans le BO de Presta.

Un problème toutefois : à première vue, lorsqu'une commande est passée dans notre boutique Presta, le stock n'est pas mis à jour en temps réel et automatiquement dans notre boutique eBay. Le stock n'est mis à jour qu'après une synchronisation manuelle via le module eBay dans le BO de Presta.

 

Est-ce normal ?

 

Cdt,

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Même problème.

J'ai aussi le modèle amazon et lorsque j'importe une commande amazon le produit n'est pas destrocker sur ebay est-ce normal ?

Sommes nous obliger de synchroniser manuellement ?

Malgrès ce petit problème ce module est vraiment bien.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il faut mettre en place une tache chron qui va synchroniser automatiquement vos stocks et vos produits pour le module Amazon,

la tache chron est celle-ci :

http://www.votresite.fr/modules/amazon/functions/products.php?cron=1&lang=fr

Edited by Kiro de Agence Tijara (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous avons installé le module eBay voici quelques jours. Dans l'ensemble, nous sommes plutôt satisfaits dans la mesure les commandes remontent bien dans le BO de Presta.

Un problème toutefois : à première vue, lorsqu'une commande est passée dans notre boutique Presta, le stock n'est pas mis à jour en temps réel et automatiquement dans notre boutique eBay. Le stock n'est mis à jour qu'après une synchronisation manuelle via le module eBay dans le BO de Presta.

 

 

 

Cdt,

Christophe

 

Avez-vous trouvé la solution? J'ai le même problème...

Edited by best4u (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Auteur du module Amazon je me permets de me méler à la conversation :)

 

Le module Amazon au même titre que le module eBay gère les Hooks. Il doit donc y avoir une réponse à cette question. Je n'ai pas encore décortiqué le module eBay mais si je dois le faire je le ferai !

 

Vous pouvez individuellement me contacter par email ou par MP.

Mon adresse est dans le 1er cartouche de la configuration du module, dans la documentation ainsi que dans tous les fichiers le composant.

 

Bonnes ventes sur Amazon :)

Link to comment
Share on other sites

Le module ebay gère bien les hook mais quelques bugs persistent ;)

 

Par exemple la mise à jour d'un article avec déclinaison et un stock à zéro ne fonctionne pas (entre autres problèmes de mise à jour).

 

L'erreur remontée est la suivante:

 

Au moins une des versions de cette annonce doit avoir une quantité supérieure à 0.<br />La version doit être renseignée pour une annonce qui contenait précédemment plusieurs versions.

 

L'API d'ebay n'autorise pas le type de message envoyé lorsque toutes les déclinaisons d'un produit ont un stock à zéro:

https://ebay.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/1450/~/error-21916583%3A-variation-is-required-for-a-listing-that-previously-had

Edited by john74 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...