Jump to content

[RESOLU] Produits restent affichés "nouveaux"


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voila maintenant deux mois que mon site est ouvert et voila qu'un problème viens me déranger :

dans l'affichage par catégorie, mes produits restent badgés "nouveau" alors que dans les paramètres, la durée définie est de 20 jours, j'ai essayé de paramétrer la valeur sur "0" mais ça reste affiché dans la boutique !

 

Par contre, le module qui affiche les nouveaux produits sur le coté fonctionne correctement et affiche bien les produits le temps voulu !!!

 

avez vous une idée ? suis-je passé à coté d'une option ??

 

Voici l'adresse de mon shop : http://www.rc-connect.fr

 

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah merciii !!! J'ai essayé et ça marche sur le thème d'origine !!! donc le problème viens du thème !! :)

 

y a t'il un moyen simple de résoudre ce problème ? une ligne à réécrire dans un fichier ? ou alors c'est tout un ensemble qui ne fonctionne pas ? ou Même désactiver l'affichage "nouveaux" dans le thème ??

Link to comment
Share on other sites

merci !!! , J'ai donc jeté un coup d'oeil à product-list.tpl (le problème est uniquement sur la page liste) et trouvé la ligne ou il y a "product new" mais je trouves pas ce qu'il pourrait clocher (je comprend pas grand chose de toute façon :ph34r: ) voici ce qu'il y a sur cette ligne :

 

<h3>{if isset($product.new) && $product.new == 1}<span class="new">{l s='New'}</span>{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3>

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour,

 

J'ai le même souci, et ai recherché dans le fichier tpl, je le code suivant :

 

{if isset($product.new) && $product.new == 1}<a href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'html':'UTF-8'}"><span class="new">{l s='New'}</span></a>{/if}

 

Si je supprime le tout en rouge:

 

 

{if isset($product.new) && $product.new == 1}<a href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'html':'UTF-8'}"><span class="new">{l s='New'}</span></a>{/if}

 

ça ne change malheureusement rien :(

 

auriez-vous une idée ?

 

Merci,

Joel

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...