Jump to content

Bloc categorie dans la page d'accueil


fatima1991

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pense qu'il suffit juste d'adapter la classe actuelle du module blockcategories afin qu'il prenne en compte la possibilité d'accroche depuis le hookHome, et d'y ajouter sa méthode correspondante. Il faudra aussi faire quelques adaptations dans les styles css qui sont je crois adaptés aux styles des colonnes.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci Dev net pour la réponse

ce que je veux faire excatement c d'afficher les images des catégories à coté de leurs noms dans la page d'accueil

 

Et je pense pas que le module bloc categorie va m'aidez a faire cela :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce module permet de l'affichage de l'image de la catégorie.

 

Cordialement

 

Attention, le liens vers des modules Addons ne sont pas autorisés de cette section du forum. Carl t'expliquera si tu veux plus de détails sur la chose...

 

Je ne censure pas cette fois, je préviens comme on m'a moi-même prévenu ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai oublié de préciser que je n'en étais pas l'auteur. Je me contenterai de dire qu'il existe un module nommé "Ultimate Home Categories" qui semble afficher l'image de la catégorie comme vous le souhaitez.

 

PS : j'ai supprimé le lien.

 

Cordialement

 

Nickel ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Je faisais la même recherche... J'ai finalement acheté un module à 29€. En gros, si l'on calcule pas trop mal, et selon le niveau de compétence que l'on a en développement, c'est quand même très vite rentabilisé. Si j'avais voulu le faire moi-même, en partant de rien, en étant en pleine découverte de Prestashop et même si le PHP, le css etc... ne m'effraient pas, j'aurais passé plus d'une heure pour développer le module.

 

En gros, quelqu'un qui gagne 30€ (ou plus) brut de l'heure à tout intérêt à acheter le module plutôt qu'à le développer.

 

SAUF, bien sûr, pour le plaisir intellectuel de s'attaquer au "coeur" de prestashop mais bon... c'est autre chose.

 

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...