Jump to content

Liens dans scene vers catégorie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

pour un amis, je dois placer une scène sur la page d'accueil de la boutique qui prend forme d'un menu. J'ai réussi à mettre une scene sur la page d'accueil cela grâce au module gratuit "PDS-Home-scenes", top ^_^

 

Maintenant je dois aller un peu plus loin en modifiant le fichier "scene.tpl" avec une logique sous la forme :

 

IF la scene est affectée à l'accueil THEN l'image et le lien attribué au produit sont remplacés par la catégorie reprenant le produit.

 

Ce qui permet si on affecte une scene à l'accueil, de creer une sorte de menu renvoyant vers la catégorie du produit survolé . ( pas facile à expliciter...)

 

Malgré mes faibles conaissances j'ai essayer en vain de modifier les attribut a coup de $category->id_image, $category->link_rewrite, ... Mais je n'arrive pas à établir la forme des varibale correcte...

 

Si une bonne âme peut m'aider à modifier ceci :

 

<div>
 {foreach from=$scenes key='scene_key' item='scene' name='scenes'}
 <div class="screen_scene" id="screen_scene_{$scene->id}" style="background:transparent url({$base_dir}img/scenes/{$scene->id}-large_scene.jpg); height:{$largeSceneImageType.height}px; width:{$largeSceneImageType.width}px; {if !$smarty.foreach.scenes.first} display:none;{/if}">
  {foreach from=$scene->products key='product_key' item='product'}
  {assign var=imageIds value="`$product.id_product`-`$product.id_image`"}
<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" accesskey="#scene_products_cluetip_{$scene_key}_{$product_key}_{$product.id_product}" class="cluetip" style="width:{$product.zone_width}px; height:{$product.zone_height}px; margin-left:{$product.x_axis}px ;margin-top:{$product.y_axis}px;">
 <span style="margin-top:{math equation='a/2 -10' a=$product.zone_height}px; margin-left:{math equation='a/2 -10' a=$product.zone_width}px;"> </span>
</a>
<div id="scene_products_cluetip_{$scene_key}_{$product_key}_{$product.id_product}" style="display:none;">
 {if !$PS_CATALOG_MODE AND $product.details->show_price}
 <div class="prices">
  {if isset($product.details->new) AND $product.details->new}<span class="new">{l s='New'}</span>{/if}
  <p class="price">{if $priceDisplay}{convertPrice price=$product.details->getPrice(false, $product.details->getDefaultAttribute($product.id_product))}{else}{convertPrice price=$product.details->getPrice(true, $product.details->getDefaultAttribute($product.id_product))}{/if}</p>
   {if $product.details->on_sale}
   <span class="on_sale">{l s='On sale!'}</span>
  {elseif isset($product.reduction) && $product.reduction}
   <span class="discount">{l s='Reduced price!'}</span>
  {/if}
</div>

 

Merci d'avance

 

Bon dimanche

 

 

EDIT:

 

Je viens de penser, le mieux serait peut-être de modifier les module "Home Scene" ainsi cela n'influerait d'office que les scènes présentes sur l’accueil. En effet dans "home_scenes.tpl" on retrouve simplement :

 


{include file="$tpl_dir./scenes.tpl"}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...