Jump to content

[résolu] d'ou viens le "nbr-product-page.tpl" ?

eric69

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème original,

dans mon theme (un new-prestashop 1.5) j'ai un fichier au nom de "nbr-product-page.tpl"

j'ai plusieurs personne qui m'ont dit que j'avais des erreurs sur mon site, donc pour améliorer

j'ai voulu remettre le thème par défaut de ps, mais a ce moment je n'est plus de produits d'affiché sur les pages catégories,

i il faut que je mette ce fichier "nbr-product-page.tpl"

par contre j'ai un autre thème (acheté) qui lui n'a pas ce fichier et j'ai bien les produits dans les catégorie !!

Donc avec les themes PS defaut et new ps 1.5 , je suis obligé d'avoir ce fichier, mais il n'est pas d'origine dans le themes de PS ?

je ne sais pas d’où viens ce fichier ? et je ne peux pas le supprimer sur les themes PS !!

Pouvez-vous me renseigner svp ?

Bonjour,

Ce tpl esr arrivé avec une mise à jour du module navigation à facettes. il permet un refresh de la qté quand le module est activé.

Un theme qui utilise ce tpl est en theorie le plus a jour mais ce n est pas pénalisant dans le cas ou vous n utilisez pas le module citE ci dessus.

V++

Atch

Bonjour,

merci pour la réponse, au moins je sais ce que c'est!!

en effet je n'utilise pas ce module a facette, et donc ce fichier est indispenssable avec les themes ps si à jour!

mais pas indispenssable avec d'autres thèmes !

merci

eric