bsteeve Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 bonjour je cherche deux modules pour un site de vente de vins en ligne, merci de votre aide: 1/ j'ai un template et je souhaite rajouter la mention légale "avoir 18 ans revolus...." 2/ ensuite selon le nombre de bouteilles les frais de ports changent exemple ci dessous y a t il un module pour gérér cela FORFAIT transport de 10 E TTC commande de 12 bouteilles FORFAIT transport de 8 E TTC commande de 18 à 30 bouteilles TARIF TTC (franco de port) à partir de 36 bouteilles livrées à une même adresse merci de votre aide Steeve Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibordeaux Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
erico Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 bonjour je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'utiliser un module pour les frais de port il suffit de créer ou modifier un transporteur au poids et d'indiquer le prix par tranche de poids ex: de 11kg à 12kg 10€ ce qui correspond a 12 bouteilles de 18 a 30 kg 8€ etc et pour le franco ajouter en backoffice dans l'onglet transport frais de port offert a partir de 30 kg.(ajuster le poids bien entendu ce n'est qu'un exemple) signaler vos frais de port sur le site il existe sinon le module gratuit http://store.stiff.fr/stiffcarriercateg/26-stiffcarriercateg-v1601.html pour affecter un transporteur par produit avec des règles créer un transporteur forfait 12 bouteilles un autre forfait 18 a 30 bouteilles gérer vos règles en fonction du poids il sélectionnera le transporteur adéquate cela rajoute aussi un panneaux sur la fiche produit concernant les frais de port pour la mention -18 ans directement avec éditeur de page d'accueil ou il y a un module gratuit ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/122078-module-gratuit-message-dinformation-aux-visiteurs/ qui permet d’indiquer un message sur une ou toute les catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, Le forum "Modules gratuits" est le lieu pour mettre à disposition de la communauté des modules et astuces. Pour le reste (requêtes, questions, demandes d'aide, etc.) il y a les autres forums. Merci de bien lire les règles avant de poster dans cette section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts