Jump to content

[Résolu] Module publicité de SotEW


Recommended Posts

la prochaine version sortira, pour reprendre une expression tristement célèbre de Blizzard, répondant à la question "Quand sortira [inclure ici un jeu] ?" :
"Quand elle sera prête ;)"

Pour donner un ordre d'idée : je vais me remettre sur la conception à partir de la semaine prochaine, et en fonction de ma motivation, et des différentes occupations que je pourrais avoir à coté (OUI, j'ai une vie \o/ ), ça peut prendre entre un et trois mois.


Si le temps te parais trop long, je pourrais toujours te proposer un sotewsaddsbis, mais la solution de la page html me parait la meilleur.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bah du html c'est du html, je te conseil de faire un tour sur google pour voir comment ça marche, ça reste le plus simple.


Sinon, j'ai fait un petit sotewsaddsbis qui permet d'avoir un doublon du module. En dépannage. Je t'invite donc à suivre le lien du module dans ma signature, le module sotewsaddsbis est à coté de son grand frère.

Link to comment
Share on other sites

le nouveau n'est qu'un clone du premier en dépannage si quelque veut ABSOLUEMENT deux emplacements séparés que s'il ne l'a pas c'est la fin du monde.


pour intégrer du html, et bien... créer un fichier que tu appel cequetuveux.html, entre-y ton code html, sauvegarde, et upload de la même façon que pour une image grâce au dernier choix des radio button.

Link to comment
Share on other sites

je te conseil d’attendre la prochaine version du module qui te permettra de faire ça (et bien plus encore !)

Bonjour sotEW,
Est-ce que dans la prochaine version de ce module il y aura l'option "Display in a block" pour tous les emplacements ?
((Autrement dit, les publicités pourront-elles être affichées en haut et en bas de la page de la même façon qu'à droite et à gauche ?))
Merci !
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...