Ephedrax Posted April 10, 2009 Posted April 10, 2009 Bonjour,Tout d'abord, je tiens à féliciter toute l'équipe officielle prestashop pour ce remarquable travail, ainsi que tous les contributeurs non officiels.Ma question concerne les templates prestashop. J'ai essayé deux templates:1- template de base PS: pas mal du tout2- template atchworks free: great job dude (essayez le, vous l'adopterez: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11776/themes/free_template_for_1_dot_1 )Le template 1 affiche 3 colonnes. Quand on désactive par exemple, tous les modules dans le block de gauche, le bloc de gauche disparait, et le block central vient se coller à gauche.Est-il possible de définir deux largeurs pour le block central, à savoir (les valeurs sont des exemples): - 3 colonnes: Gauche(200px) + Centre(400px) + Droite(200px) - 2 colonnes: Centre(600px) + Droite(200px)J'ai fouillé dans le forum un peu partout, mais je n'ai rien trouvé de très concluant. Donc, actuellement, existe-t-il une solution ? - Si oui, pouvez-vous me préciser un endroit où trouver la documentation ? - Si non, pensez-vous qu'il est possible d'adapter la même fonctionnalité que dans le template PS, à savoir: ---> si le block de gauche est vide, il disparait, alors, serait-il possible de faire varier la largeur du block central quand le block de gauche est videEn espérant avoir été clair (ce dont je doute ). D'avance merci à toutes et tous. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
rey55 Posted April 15, 2009 Posted April 15, 2009 moi aussi je me suis interessee a elargir le block central a 700px Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts