Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis la vidéo tutorielle dispo sur la page d'accueil de l'admin pour installer Prestashop.

 

Souci, ça bloque au niveau de Moneybookers/Skrill : impossible de trouver où entrer le "mot secret". Il est indiqué (à la fois sur Prestashop et sur Moneybookers) que c'est dans la partie "Outils marchands" de "Mon compte", mais impossible de la trouver...

 

Visiblement il y a du changement chez Moneybookers. Si vous n'avez pas de solution pour ça, avez-vous un conseil pour trouver une entreprise qui fasse la même chose et soit facilement intégrable à Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pareil, Dans prestashop je vois où je dois le renseigner, mais je ne trouve pas où je dois initialement renseigner ce mot secret dans mon compte sur le site de Moneybookers.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Pour choisir votre mot secret, il faut vous rendre sur votre compte Skrill et dans l'onglet Mon Compte. A gauche sur la page vous allez voir un menu "outils marchands".

Si ce menu n'est pas encore disponible sur votre compte, c'est une question de délai et nos équipes vont l'activer sous 24h.

Quand ce menu sera actif, vous pourrez renseigner le mot secret de votre choix.

 

Bien cordialement,

 

L’équipe Skrill

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...