Jump to content

Ajouter au panier avec minimal_quantity != 0


delaps

Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous car je bloque complètement sur un point!

J'ai tenté de chercher sur le forum ou autre s'il y avait une solution mais je n'ai pas trouvé! Pourtant je ne dois pas être le seul dans ce cas!

Enfin,

 

<histoire>

Je suis en pleine construction d'une boutique en ligne destinée à mes clients exclusivement professionnels.

</histoire>

 

Le client ne peut ajouter moins de 3 articles dans son panier, j'ai donc utilisé la formidable option de quantité minimale sur l'article!

Cependant, dans la liste de produits (product-list surement!) j'ai le bouton ajouter au panier qui disparait si la quantité minimale n'est pas de 1!

 

Alors comment faire pour laisser la quantité minimale à 3 (ou autre) et laisser le bouton ajouter au panier (il ajouterait donc par défaut la quantité minimale!)

 

J'espère avoir été clair sur ma demande!

 

En espèrant avoir une réponse au plus vite je vous remercie d'avance!

 

delaps

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

meme probleme pour moi j'ai chercher une solution mais je n'ai rien trouver (j'ai vus des sites qui proposait la quantité sur le product liste mais je n'arrive pas à reproduir)

j'ai laisser tomber et je suis retourner sous virtuemart beaucoup plus simple à modifier domage il etait pourtant bien mais trop compliquer pour les modifs et trop simpliste sur la presentation des produits certainement encore un peu jeune comme cms.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

J'ai trouvé pour la version 1.5.2.0

 

A cette ligne :

{if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && $product.minimal_quantity <= 1 && $product.customizable != 2 && !$PS_CATALOG_MODE}

 

Il faut enlever $product.minimal_quantity <= 1 &&

 

Pour arriver à ça :

{if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && $product.customizable != 2 && !$PS_CATALOG_MODE} 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...