Jump to content

Comment installé un module demande d'aide d'une novice


Recommended Posts

bonjour,
je vois que tout le monde installe des modules en plus de ceux fournis par prestashop de base.
Ca a l'air allechant, alors j'ai essayer et jusqu'a maintenant je n'y suis jamais arriver!
quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre?
Je precise que je suis encore en local ma boutique n'est pas encore sur mon serveur, est ce que cela a une incidence?
j'ai trouver sur le wiki comment installer un module mais ca dit de charger le fichier dezipper par le ftp sur le serveur hors moi comme je suis en local je l'ai mis directement ds prestashop, module, et jai chercher ensuite le nouveau module dans la liste et je ne le trouve pas, c'est le deuxieme qui me fait ca.

JE dois rater une étape et je vous serais grandement reconnaissante de me donner la solution, il me manque que les module et la config paypal pour mettre ma boutique en ligne c'est la derniere ligne droite!

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Alors,

Ca ne devrais pas avoir d'incidence...
L'installation de module est relativement simple dans presta, normallement 2 étapes.

1 - Charger le répertoire du module dans root/modules de prestashop.

2 - Ouvrir l'admin et peser l'onglet module pouir voir les modules présent dans le répertoire root/modules/ et pesez installer sur le nouveau module charger.

Ca devrais faire le truc!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...