Jump to content

assigner une langue a une devise ?


fuji

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour assigner US a dollards et Euro a France ?

Merci d avance car pour l instant c est pas tres pratique de cliquer sur le drapeau us et d avoir les prix en euros

Link to comment
Share on other sites

Alors j ai un peu regarder le code et voila ce que ça donne je pense avoir une solution mais je ne vois pas comment faire pour avoir :

{foreach from=$currencies$languages key=k item=currency$language} ?? ce code ne fonctionne pas , quelqu un pourrait il maider plz ?




           <form id="setCurrency" action="{$request_uri}" method="post">

                   {foreach from=$currencies key=k item=currency}

getLanguageLink($language.id_lang, $language.name)}&javascript;:setCurrency({$currency.id_currency});" title="{$currency.name}">{$currency.sign}

                   {/foreach}

              <input type="hidden" name="id_currency" id="id_currency" value=""/>
                       <input type="hidden" name="SubmitCurrency" value="" />
           </form>

       <!-- /Block currencies module -->

       <!-- Block languages module -->


               {foreach from=$languages key=k item=language name="languages"}

                       {if $language.iso_code != $lang_iso}getLanguageLink($language.id_lang, $language.name)}" title="{$language.name}">{/if}

                       {if $language.iso_code != $lang_iso}{/if}

               {/foreach}

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr que ça soit un bon choix, des Francophones ou des Hispanophones peuvent vouloir payer en $, des Anglophones en € ou en £, bref, tout le monde devrait être libre de choisir sa langue et sa devise.

non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...