Jump to content

[Résolu] Impossible de changer ma bannière


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis 2 jours j'essaie de modifier ma bannière. Lorsque je regarde dans mon thème au niveau de mon back office, ma nouvelle bannière est bien en place, mais su la boutique en ligne, c'est toujours l'ancienne qui appararait.

 

Celà me pose un souci car nous sommes en plein dans la Semaine Internationale de la Couche Lavable (ce que je vends) et j'aurais besoin de changer cette bannière très vite pour cette occasion.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je ne sais pas ce qu'est le cache de mon navigateur.

Mais curieusement ma bannière c'est mise en place cet après midi sans que je ne retouche à rien il me semble. Et je reçois des notifs quand j'ai une commande alors que je n'en avais plus.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je ne sais pas ce qu'est le cache de mon navigateur.

C'est un dossier spécial où ton navigateur enregistre les images des sites que tu visites. Quand tu retournes sur le site en question, il recharge les images de ce dossier au lieu de les retélécharger. C'est plus rapide (surtout sur les connexions lentes) et ça économise un peu de bande passante. Par contre si une image a changé entre-temps sur le site d'origine, la navigateur risque de t'afficher l'ancienne image présente dans le cache. Donc en le vidant tu es sûre qu'il téléchargera l'image actuelle.

Tu peux chercher sur Google comment vider le cache de ton navigateur.

 

Mais curieusement ma bannière c'est mise en place cet après midi sans que je ne retouche à rien il me semble. Et je reçois des notifs quand j'ai une commande alors que je n'en avais plus.

Je mets donc le topic en [Résolu].

Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-)

Voir ici comment faire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...