Jump to content

comment afficher le lien du fournisseur dans product-list ?


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai prestashop 1.4.7 et je souhaite afficher le lien du fournisseur dans la liste des produits.

 

je pense avoir écumé la totalité du forum sans succès.

Je parviens à afficher le lien du fabricant mais le lien du fournisseur, avec le nom ne s'affiche pas dans product-list.

 

par contre j'arrive à récupérer l'ID. et à accéder à la page correspondante.

 

j'ai essayé plusieurs manipulations issues du forum, notamment en modifiant certains fichiers dans /classes.

 

voici une partie de mon code dans product-list:

 

{if $product.id_supplier}

<a href="{$link->getPageLink('

supplier.php')}?id_supplier={$product.id_supplier}" title="{$product.supplier_name}"> Voir la Collection {$product.supplier_name} </a>

 

{/if}

 

merci d'avance de votre aide

 

fabien

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est plutôt la classe Product.php et justement la fonction getProducts est déjà censée retourner le supplier_name :

 

SELECT p.*, pl.* , t.`rate` AS tax_rate, m.`name` AS manufacturer_name, s.`name` AS supplier_name

Es-tu sûr que les produits sur lequels tu testes ont bien un fournisseur ? (question bête mais bon...)

Link to comment
Share on other sites

le template product-list.tpl est appellé par Category controller qui utilise Category::getProduct(..) pour initialiser la variable $products, ...

 

Du coup la classe Product n'est pas concernée par le besoin de Droups.

 

Il faut par contre modifier la rêquete SQL pour obtenir la variable désiré (faire une jointure entre product et supplier)

 

Par contre je vais me limiter à donner les indications pour pouvoir le faire ...

Link to comment
Share on other sites

Ah OK au temps pour moi alors.

Donc pour modifier la requête en question, à mon avis il faut rajouter dans le SELECT :

s.`name` AS supplier_name

Et rajouter un LEFT JOIN du type :

LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'supplier` s ON (s.`id_supplier` = p.`id_supplier`)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...