Jump to content

Utilisation du panier dans d'autres pages


Recommended Posts

Bonjour, Avant tout, desole pour le manque d'accents, qwerty oblige.
J'ai un probleme en lien avec quelque chose que je veux faire. Ce quelque chose, je pense qu'il n'a pas ete prevu par les createurs de prestashop, donc je viens en posant la question a tout hasard, mais ne sautez pas au plafond quand vous allez lire mon probleme ;) .

J'ai un site fait maison dans un dossier HTML/
Dans HTML/boutique j'ai mon prestashop.

Voila mon probleme : Dans HTML/index.php, je veux ajouter l'affichage du panier d'achat tout seul en plein milieu de ma page a moi. Bon, ca doit vous paraitre inutile mais je prend un exemple plus simple que ce que je veux vraiment faire tout en restant dans le meme esprit. Enfin bref. J'y arrive facilement en incluant le footer (qui contient le panier) avec smarty. Dans mon fichier index je fais ceci :

<?php
$smarty->assign(array(
        'HOOK_RIGHT_COLUMN' => Module::hookExec('rightColumn'),
        'HOOK_FOOTER' => Module::hookExec('footer'),
        'content_only' => intval(Tools::getValue('content_only'))));
    $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'footer.tpl');
?>


J'ai un peu trifouille des fichiers de theme et la desactivation de modules pour que ne soit affiche que le panier. Bon, du coup, vous me direz qu'une fois dans ma boutique, la aussi l'affichage est tout detruit mais c'est pas mon probleme pour l'instant.

Bref, jusque la, ca marche bien. Mon panier est affiche. Voila mon probleme : je vais dans ma boutique, je fais des achats, j''ajoute des choses au panier. Quand je retourne sur l'index de mon site, HORREUR, mon panier est vide !

Le fait que mon fichier index.php de mon site soit un repertoire au dessus de la boutique ne lui plait pas du tout, du coup j'imagine que les cookies ne sont pas trouves, qu'ils sont peut etre vus comme ceux d'un autre site. En mettant mon fichier index dans le dossier de prestashop, la ca marche nickel, mais hors de question pour moi de mettre site + boutique dans le meme repertoire !

Je suis desole si ma question est peu commune, mais si jamais vous avez une solution pour que le panier affiche a partir de mon site puisse aller chercher les infos dans la boutique en sous repertoire, je suis preneur !

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...