Jump to content

Problème : download du site du serveur vers local


Arnaud06

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide (une fois de plus)...

J'ai fini à 80% mon site en local, je l'ai uploadé sur mon serveur, j'ai continuer à travailler en local, notamment pour l'insertion d'une anim flash, mais mes modifications ont fait bugger différentes parties du back office... bref, je voudrais avoir la version original, actuellement sur le serveur.

J'ai essayé de la télécharger, je copie le dossier dans htdocs de MAMP, je renomme le dossier du nom, je change el fichier dans le répertoire config pour avoir le bon lien avec la BDD, mais je ne comprends pas pourquoi, il continue à m'afficher la version local...

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Merci bcp,

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien peur oui,
comment tu modifies le sourcing de la BDD ? c'est bien le fichier qui est dans le répertoire config ?
Je l'ai modifié, mais en copiant celui qui était dans ma version locale (qui a un bug)... C'est surement là l'erreur, mais je ne comprend pas quelle source je dois donner, pour avoir un site exactement identique que le site sur le serveur...
Suis-je clair ?

Link to comment
Share on other sites

Non, il faudrait que tu fasses une sauvegarde de la base de données coté serveur, via PHPMysql par exemple.

Ensuite tu la réinjectes en local en écrasant l'ancienne.

Pour éviter d'écraser, au cas ou , je créer une nouvelle base, je réinjecte la sauvegarde et je modifie le fichier config de presta avec le nouveau nom de la base.

c'est clair ;)

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...