Jump to content

[Réglé] Installation Thème Payant Impossible


Recommended Posts

EDIT:

 

L'auteur de ce thème est en train de se pencher sur le problème.

 

30 minutes later...

 

Réglé avec l'aide de l'auteur, dont l'adresse email est au pied (tout en bas) du PDF

 

InstallationTheme DessousFashion-FR.pdf

 

En fait, le problème venait de la valeur trop faible des :

 

memory_limit

 

upload_max_filesize

 

Dans le fichier :

 

PHP.ini

 

Pensez ensuite, si besoin est, à ajouter une ligne à votre fichier

 

.htaccess

 

pour, par exemple, que votre nouveau fichier "php.ini" soit bien pris en compte.

 

Par exemple, chez mon hébergeur, le fichier "php.ini" doit être dans le dossier "cgi-bin".

 

Je tiens ici à remercié l'auteur de ce thème, qui a mis une poignée de minutes à me donner la solution, alors que je m'arrachais les cheveux par... Poignées :(

 

Laurent si tu m'écoutes, merci à toi ;)

 

========================================================================================

 

Bonjour,

 

Le sujet n'est pas nouveau, désolé, malgré tous les nombreux sujets "je n'arrive pas à installer un thème" AUCUNE solution n'est donnée...

 

Je viens d'acheter ce thème :

 

http://addons.presta...us-Fashion.html

 

Je n'arrive pas à l'installer.

 

A chacune de mes tentative, j'ai un merveilleux:

 

Une erreur est survenue durant l'envoi du fichier.

 

Et puis c'est tout.

 

Bien entendu, j'ai "Chmodé" le dossier /themes en 777. Marche pô.

 

Bien entendu, la manipulation a complètement écrasé le thème de base, et il ne me reste que le logo de prestashop de visible.

 

Bien entendu, j'ai tout lu le PDF d'installation, et ai bien tout suivi les consignes. Marche pô.

 

Bien entendu, dans le PDF, il ne parle pas du tout de ce problème.

 

Bien entendu, j'ai essayé de l'installer à la main, premièrement en important l'archive ZIP dans le dossier /themes et en la décompressant là. Marche pô.

 

Bien entendu, j'ai essayé de dézipper sur mon PC, et d'envoyer le tout sur le serveur. Marche pô.

 

Bien entendu, j'ai essayé la solution "par le web" en téléchargeant le fichier ZIP sur mon serveur, et en saisissant l'URL dudit fichier. Marche pô.

 

Bien entendu, j'ai essayé le FTP, la liste déroulante, ne se déroule pas. Marche pô.

 

Bien entendu, j'ai bien tout lu l'explication ici, mais j'ai pas tout compris, lorsque l'auteur écrit "Une fois le téléchargement terminé". Comment doit se passer ce téléchargement ?

 

http://addons.presta...aller-un-module

 

*****

 

Quelqu'un aurait-il un début d'idée pour trouver la solution ?

 

Merci de votre aide,

 

 

Mao Sait (pô) Tout

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...