Jump to content

changer le fond / le panier matrice theme


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis bien avancé sur mes sites j'ai compris un tas de chose, pourtant je remet toujours à plus tard sur comment changer le fond ni les couleurs de maniere generale... et j'ai beau chercher sur internet je trouve pas.

 

Donc je vais faire un topic comme ca peut-etre vous allez pouvoir m'aider, désolé j'ai pas de site, c'est en local.

 

J'utilise le theme matrice 1.4

 

Je voudrais dire avant que j'ai essayé plein de chose, genre modifier le css avec le header_right background truc bidule que j'ai trouvé sur un autre topic aucun effet...

 

Donc j'aimerais savoir 3 choses :

 

 

1) Comment changer tout simplement la couleur du fond?? J'ai beau avec firebug des essai des trucs le fond reste blanc!! j'arrive pas... et ou je vais pour modifier définitivement la couleur si j'en trouve une bonne avec firebug (c comme ca qu'il faut faire j'imagine??)

 

2) J'aimerais peut-etre conserver le fond blanc si je peux mettre des genre d'images sur le coté droit... du genre des logo des mes systemes de paiement ou de mes modes de livraisons avec quelques phrases... Pourquoi pas faire quelque essai... Comment intégrer une image dans le fond?

 

3) J'ai exactement le meme probleme avec le panier... sur un autre theme j'avais trouvé un jpeg je crois que javais modifié tout simplement ca. et c'etait bon, mais la aucun moyen de trouver avec firebug ou modifier et quoi... la couleur du panier me convient pas du tout...

 

merci beaucoup à ceux qui pourraient m'aider car la je bloque... :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

1/en tout début de global.css, > background-color, changer la couleur, ou mettre à la place background + lien image+ repeat si tu préfères une image. Même manip possible pour body, page, column etc...

2/Modifie les images du module existant, et rajoute des modules freeblock si besoin

3/En cherchant bien tu dois nécessairement le trouver: images du thème, du panier, ou dans le module du header (login, déconnexion, panier) selon ton thème et celui que tu veux cjanger.

 

Cordialement

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...