Jump to content

upgrade 1.0.0.8 vers 1.4.7.3 KO


Recommended Posts

Bonjour

 

Je tente de migrer ma vieille version 1.0.0.8 vers la dernière version ( tout d'abord en local )

 

Lors de l'installation j'ai le message suivant :

 

 

Error during install/upgrade: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\minouchetlocal_new\classes\Db.php on line 131 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\minouchetlocal_new\classes\Db.php on line 134

 

You may have to:

  1. Fix the error(s) displayed
  2. Put your database backup
  3. Modify the file settings.inc.php to put the old version for the line with _PS_VERSION_
  4. Restart the upgrade process from the begining

 

Après plusieurs tentatives et recherches sur le forum je ne trouve rien.

 

Toute aide est la bienvenue.

 

En attachment je joints le fichier log de l'upgrade.

 

 

Sinon y a t'il une alternative ? Installer la dernière version et importer les données ? Est il possible de récupérer clients, produits, commandes ... ?

 

Dans ce il me faudrait des requêtes pour exporter les données de l'ancienne base de données directement au format requis l'outil d'importation. La aussi j'ai cherché mais encore rien trouvé...

 

 

merci d'avance!

 

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Il est possible que cette erreur proviens du fait que ce soit une installation en local, vous avez fait la mise à jour comment étape par étape ?

 

 

Pour l'alternative oui il est possible d'exporter que la table concerné et de l'importer dans une base de donnée récente, là je peux pas garantir vu que vous le faites d'une version 1.0.0.8 vers une 1.4.7.2 que les tables aient la même structure.

 

Il faudrait compare les deux tables de chaque version ou faites un test en local.

Avant d'importer l'ancienne table il faut supprimer la nouvelle table.

 

L'export / import se fait via Phpmyadmin vous sélectionnez la base de donnée dans la colonne de droite vous cochez la case de ou des tables à exporter et en bas des tables vous avez un menu déroulant Pour la sélection puis choisissez Exporter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...