Jump to content

plus d'onglets dans l'AdminCategories


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec mon prestashop V1.4.6.2

depuis que j'ai voulu ajouter un <textarea> dans un de mes formulaires "maison"...! :angry:

Il fallait que ce champ texte soit agrémenté de l'editeur tinymce, j'ai donc cherché le moyen de l'afficher en étudiant des pages prestashop existantes B)

mais étant un peu largué avec ce type de php, :blink: je n'ai pas réussi à faire fonctionner celui de prestashop. J'en suis venu à implanté mon tinymce habituel. :ph34r:

Ce dernier est dans un repertoire tinymce alors que l'original de prestashop est dans tiny_mce.

:PPlutôt satisfait au départ en testant mon formulaire qui fonctionne bien, j'ai très vite déchanté lorsque je me suis apperçu que tous les champs "made in prestashop" qui faisaient normalement appel a tiny_mce ne fonctionnent plus, :wacko:et plus "grave", les onglets 1.produit, 2. image, 3. prix etc... qui sont normalement dans la rubrique "catalogue" => produits sont tout en bas de la page les uns au dessus des autres. (voir capture d'écran). :(

Ce que j'ai essayer de faire :

- renommer mon repertoire tinymce en autre chose car je pensais à une incompatibilité, vider mon cache, cookies, mais sans effet

Après des heures passées à chercher dans tout les sens afin de remettre comme avant,je ne sais plus très bien et surtout je ne comprends pas...

En espérant que quelqu'un ait une solution :)

Merci

Link to comment
Share on other sites

RESOLU !!!!!!

par je ne sais quelle opération, la totalité des fichiers qui se trouvaient à la racine du dossier js avaient été effacé..........

surement fausse manip car travail trop, ça c sur ....

tout est ok

merci pour ce forum.

bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...