Jump to content

Merci PrestaShop


venom

Recommended Posts

bonjour,

tout simplement un grand merci a toutes l'équipe qui a conçu PrestaShop, car depuis ce matin ma boutique e-commerce est ouvert grâce a votre travaille et a celui de tout les personnes du forum. sachant que j'ai très peut de connaissances en la matière.

j'espère que se message permettra a vous encourager et motivé pour nous sortir des versions futures avec encore plus d'options intéressantes.

donc je pense qu'ont le le dit pas assez donc
merci !!!

ps : l'adresse est : www.nordiskrecords.com

@++

Link to comment
Share on other sites

ben dis donc... ça crache !

(juste une remarque : tu oublies les espaces après les virgules - "la semaine,les artistes " - c'est un détail, mais une belle boutique est faite de détails soignés...)

bon vent ! et bonne chance pour la suite !

Link to comment
Share on other sites

oui en faite ma page fait plus de 1024 est est exentrer a gauche pour 2 raisons :

1. je souhaité avoir les prix ainsi que le boutton panier a droite de la photo dans les catégories. j'ai donc agrandit le centre de mon site.

2. et le deuxième problème c'est qu'au centre mon site tourne bien sous firefox mais sous IE tout mes modules a droite apparaissez en bas du site a gauche.

si vous avez des solutions pour sa je suis plus que preneur. ;-)


autre question aller voir un objet vous remarquerez que la photo est montré en tout petit ( apres avoir cliquer sur l'objet )
j'ai pourtant etais voir dans le backoffice preferences / images / j'ai agrandit la valeur de large et c'est le carré autour qui s'agrandit et non la photo.

c'est un peut fouillons allez voir vous comprenderez ;-)
lien direct : http://www.nordiskrecords.com/product.php?id_product=112

voila mise a part ces petits souci le site fonctionne super bien.

a et derniere question :-S
ou doit t ont aller pour modifier la couleur des cases en bas de pages qui indique le nombre de page ? car la c'est tout gris et je ne trouve pas.

merci pour vos remarques j'en prend note.

Link to comment
Share on other sites

a et derniere question :-S
ou doit t ont aller pour modifier la couleur des cases en bas de pages qui indique le nombre de page ? car la c'est tout gris et je ne trouve pas.


/themes/ton_theme/img/

pagination_bg.gif
pagination-bg-current.gif
pagination-next-border.gif
pagination-prev-border.gif
pagination-prevnext-bg.gif
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...