Jump to content

Modification du module product comments


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'aimerais apporter une petite modification au module commentaire produit de Prestashop.

Je tourne en 1.6.4 en mode catalogue avec ce module activé avec l'option de modération active (quand quelqu'un poste un commentaire, je dois l'approuver avant qu'il soit en ligne).

 

Lorsque vous vous rendez sur la fiche produit (en front office), le module possède un compteur qui nous indique le nombre de commentaires)

"0/X commentaires"

 

J'aimerais pouvoir modifier cette ligne en écrivant un code disant qu'il faut:

 

- vérifier combien de commentaires sont en cours d'approbation et approuvés

 

- si le nombre de commentaires en cours d'approbation = X (avec X > à 0) récupérer nombre de commentaire en cours d'approbation et ecrire " X commentaires sont en cours d'approbation"

- si le nombre de commentaires approuvés = X (avec X>0) récupéré le nombre de commentaire approuvé et écrire " X commentaire sont présent ... blabla".

- si nombre de commentaires approuvés + nombre de commentaires en cours d'approbation = 0 écrire : " aucun commentaire pour le moment"

 

 

 

Voilà en gros le schéma est assez simpliste car il faut partir du principe que soit les commentaires sont tous en attente d'approbation, soit il sont tous approuvés.

 

Pouvez vous me bidouiller quelque chose ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...