Jump to content

Recherche graphiste pour relooker mon site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un graphiste pour faire le design d'un e-commerce avec back office prestashop. C'est un e-shop de vêtement de mode homme puis dans un proche futur de femme.

Pour vous permettre de deviser ce site de façon précise voici une description détaillée de l'e-commerce dont j'ai besoin. Il comporterait :

-1 page d'accueil composée essentiellement de photos de mes 6 produits et de mon logo.

-1 page "produit" dont la structure serait valable pour tout les modèles. Elle comporterait le titre et 3 à 4 photos du produit avec effet de zoom sur la photo principale. Et des informations sur le prix, la description produit, les détails. Ainsi que des boutons pour sélectionner la taille et les couleurs.

-Outre ces 2 pages principales (la page d'accueil et la page produit) le site comportera une page "nouveautés" (à venir) en dessous de la page d'accueil, ainsi qu'une page "à propos de" (un court texte sur la marque), une page blog, une page video-tv (à venir).

-Toute ces pages comporteront des indications de liens avec panier, barre de recherche, newsletter, connexion, aide.

-Enfin dans un an je voudrais faire apparaitre la fonction "catégories" pour pouvoir présenter des produits pour femme.

J'espère que ces précisions vous permettront d'établir un devis. Je suis prêt à vous donner les détails nécessaires pour bien calculer votre travail si vous le souhaitez. L'exemple typique d'e-commerce qui me plait est celui de : http://www.openingceremony.us/

 

cdt,

 

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...