Jump to content

griser un onglet du produit en hors connection


Recommended Posts

Bonjour,

 

Une petite aide svp concernant une mise à jour que j'aimerais faire sur ma boutique.

 

J'ai des PDF que les personnes peuvent télécharger sur les différentes fiches produit.

J'aimerais que si les personnes ne sont pas connectées sur ma boutique, ils ne puissent pas télécharger ce PDF : soit rendre l'onglet "télécharger" invisible, soit le le griser.

 

Merci beaucoup. C'est assez urgent.

 

Rémi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Une petite aide svp concernant une mise à jour que j'aimerais faire sur ma boutique.

 

J'ai des PDF que les personnes peuvent télécharger sur les différentes fiches produit.

J'aimerais que si les personnes ne sont pas connectées sur ma boutique, ils ne puissent pas télécharger ce PDF : soit rendre l'onglet "télécharger" invisible, soit le le griser.

 

Merci beaucoup. C'est assez urgent.

 

Rémi.

Link to comment
Share on other sites

comment est fichu l'onglet télécharger ?

 

s'il y a un INPUT, tu mets une condition que si l'utilisateur n'est pas connecté, tu lui affectes disabled.

 

{if $logged}

<input ....>

{else}

<input disabled="disabled" />

{if}

Link to comment
Share on other sites

Je mets la réponse car il m'a posé la question en mp et si quelqu'un d'autre recherche ça pourra toujours servir :

 

Tu ouvres product.tpl dans le répertoire de ton thème, puis tu modifies la ligne suivante (vers 408 à peu près) :

{if $attachments}<li><a id="more_info_tab_attachments" href="#idTab9">{l s='Download'}</a></li>{/if}

par

 

{if $attachments AND $logged}<li><a id="more_info_tab_attachments" href="#idTab9">{l s='Download'}</a></li>{/if}

 

Puis

 

tu fais pareil ligne 425 sur les lignes suivantes, tu remplaces :

 

{if $attachments}
<ul id="idTab9" class="bullet">
{foreach from=$attachments item=attachment}
<li><a href="{$base_dir}attachment.php?id_attachment={$attachment.id_attachment}">{$attachment.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a><br />{$attachment.description|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li>
{/foreach}
</ul>
{/if}

 

par

 

 

{if $attachments AND $logged}
<ul id="idTab9" class="bullet">
{foreach from=$attachments item=attachment}
<li><a href="{$base_dir}attachment.php?id_attachment={$attachment.id_attachment}">{$attachment.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a><br />{$attachment.description|escape:'htmlall':'UTF-8'}</li>
{/foreach}
</ul>
{/if}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...