Jump to content

Peut on modifier le code d'un thème prestashop payant ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur le forum, également novice sous prestashop ;).

J'ai fait un petit tour sur le forum et il me semble que ma question n'as pas encore été posée, si elle l'est déjà veuillez m'en excuser.

 

Voilà, je veux créer une boutique en ligne (vêtements) au style sobre, qui offre aux clients une interface très intuitive et pratique.

Je ne connait absolument rien en programmation donc j'ai pensé à choisir un thème prestashop payant qui se rapprocherais le plus de mon idée en tête.

 

Ma question :

Avant de me décider sur un thème j'aimerais savoir une fois le thème installé y a-t-il des possibilités de le modifier (en codant un peu ...) ?

J'aimerais pouvoir :

 

- proposer la présentation des produits en grille et liste des produits (sur le thème payant présentés sous forme de liste)

- laisser au client la possibilité d'afficher tout ou partie des produits présents sur la page web (affichage par 10, 20, 30...).

- proposer au sein de la boutique en ligne plusieurs options de recherche : recherche par taille, par modèle, par prix...

 

Ces critères sont mis en place sur la boutique en ligne www.asos.fr , je trouve cela très réussi, simple et efficace.

 

 

Merci d'avance pour vos éclairages. :)

 

Delphine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Delphine,

 

Avant de me décider sur un thème j'aimerais savoir une fois le thème installé y a-t-il des possibilités de le modifier (en codant un peu ...) ?

 

J'espère bien qui oui :)

 

Si par exemple vous achetez des chaussures (à lacet) et que vous n'avez pas le droit de changer les lacets c'est le monde à l'envers non ?

 

Toutes vos remarques sont bien entendues existantes ou réalisables dans prestashop... affichage par 10/20/30 affinage des résultats d'une catégorie par marques, stock (et çà peut etre couleur, taille, etc. pour des vêtements) : comme ici avec le filtre à gauche : http://www.musicdestock.fr/3-guitare-electrique

 

Bienvenue et bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...