Jump to content

Abaisser la colonne de gauche, derrière un diaporama


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une question simple, mais dont je n'arrive pas à trouver la solution, malgré mes efforts.

 

Sur ma page d'accueil, j'ai mis un diaporama qui s'est bien intégré après quelques modifs du .CSS.

 

Cependant, il s'affiche (et c'est normal) à hauteur de la colonne de gauche, à côté.

Seulement, pour un meilleur effet, je préfèrerait qu'il s'étende sur la totalité de la page, donc avant et non à côté de la marge (je n'ai qu'une seul marge, sur la gauche).

 

Une solution? ce serait vraiment sympas :)

 

Cordialement,

 

Mr.s

Link to comment
Share on other sites

Pense quand même que ta colonne gauche sera descendu partout, dans ta page d'accueil mais aussi sur toutes les pages du site.

Si ceci ne te convient pas, pas mal de topic abordent le sujet de modifications uniquement sur la page d'accueil. Tu trouveras les répoonses pour limiter tes transformations css à l apage d'accueil.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer ça au plus vite.

 

Je n'aurai pas le temps ce soir, donc je clôturerai le sujet demain si la solution fonctionne.

J'essaierai aussi de mettre les liens des topics parlants de la modif de la page d'accueil.

 

Bonne soirée,

 

Mr.s

Link to comment
Share on other sites

Je viens de rentrer la ligne margin-top (elle n'éxistait pas) mais cela n'a pas du tout eu l'effet escompté.

 

Au lieu de se décaler, la colonne s'est étirée, elle est maintenant 3 fois plus grande qu'avant, mais toujours au même niveau.

Je pense qu'il manque encore une petite ligne... Un coup de main?

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour à tous,

 

Je reviens sur ce topic un peu tard car j'ai été très occupé sur la recherche de fournisseur ces dernier temps.

 

La méthode de daniel3000 marche parfaitement, je m'étais juste trompé de colonne. Je ne me suis pas encore occupé d'appliquer les modifs uniquement sur la page d'accueil, chaque chose en son temps.

 

Pour le moment je reste sur la page d'accueil, et le nouveau problème qui se pose:

 

Le diaporama s'est parfaitement décalé, cependant il agit comme si la colonne était encore présente:

Bien que sa position dans le CSS soit sur left, il s'aligne non pas à gauche du "site" (c'est à dire complètement à gauche) mais à gauche de l'espace laissé vide par la colonne.

 

Donc en gros, mis à part faire un joli trou blanc sur ma page d'accueil, baisser la colonne de gauche n'a pour le moment servie à rien. Le diaporama que j'ai agrandi s'étend sur la droite du site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...