Jump to content

Warning: file_put_contents BO- Modules


Recommended Posts

Bonjour,

Lors de l'installation de PS sur mon serveur j'avais boco de warning BO..j'ai du mettre tt en 777 pour résoudre le probleme..maintenant que ca va il me reste uniquement des warning dans l'onglet Modules

 

Warning

: file_put_contents(/var/www/html/virtualdomains/11921/quelle-deco.com/www/modules/authorizeaim/config.xml) [

function.file-put-contents

]: failed to open stream: Permission denied in

/var/www/html/virtualdomains/11921/quelle-deco.com/www/classes/Module.php

on line

1117

 

Warning

: file_put_contents(/var/www/html/virtualdomains/11921/quelle-deco.com/www/modules/bankwire/config.xml) [

function.file-put-contents

]: failed to open stream: Permission denied in

/var/www/html/virtualdomains/11921/quelle-deco.com/www/classes/Module.php

on line

1117

 

et boco d'autres warning du meme type dans le BO--> Modules

Malgré que le dossier Modules et tt ces sous dossiers sont en 777 comme droit d'acces.

 

Il y a t-il qq qui a déjà rencontré ce probleme ou sait comment résoudre ce probleme?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

De mettre tout en 777 n'est pas trop conseillé, en tant qu'hébergeur je pense saisir votre problème, je vous recommande plutôt de rajouter l'IP de la requête, vous semblez avoir une d'ouverture de connexion vers "l'extérieur".

Quel est votre hébergeur ?

Link to comment
Share on other sites

De mettre tout en 777 n'est pas trop conseillé,] -- je pense les rendre à la normale après l'installation, mais je crains que le problème revient...

[en tant qu'hébergeur je pense saisir votre problème]

[je vous recommande plutôt de rajouter l'IP de la requête, vous semblez avoir une d'ouverture de connexion vers "l'extérieur".] --> j'ai pas compris votre phrase, quesque vous voulez dire exactement?

Quel est votre hébergeur ?

Mon hébergeur est dri.fr

Link to comment
Share on other sites

Voyez avec Dri, car vous êtes limité au niveau de leur firewall en terme de connexion vers l'extérieur, il leur faut rajouter les IPs des requêtes pour autoriser l'accès au ressources externe quand elle sont directement appelée par le serveur.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

 

Même problème après être passé en ligne : je ne suis pas chez Infomaniak mais chez Advalem sur une VM (VPS).

Les modules sont chargés mais j'ai des tas de ligne avec des warning sur les fichier xml

 

Par exemple :

Warning: file_put_contents(/xxxxxx/web/modules/systempay/config.xml) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /xxx/web/classes/Module.php on line 1123

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...