Jump to content

[résolu] supprimer la possibilité de comparer


Recommended Posts

bonjour,

 

Dans le template que j'ai installé sur prestashop j'ai un bouton pour comparer les produits mais j'en ai pas besoin et je souhaite le supprimer.

Grace a firebug j'ai le code a supprimer mais je ne trouve pas le code dans les fichiers a pars un fichier qui se nomme: "product-compare.tpl" se trouvant dans le dossier du template mais lorsque je supprime ce code et j'enregistrer le fichier cela ne fais aucun effet le code reste dans mon site.

 

code trouvé sur le site avec firebug:

<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
var min_item = 'Merci de choisir au moins 1 produit.';
var max_item = "Vous ne pouvez pas ajouter plus de 3 produits dans le comparateur.";
//]]>
</script>
<form class="product_compare" onsubmit="return checkBeforeComparison();" action="http://localhost/products-comparison.php" method="get">
<input class="button" type="submit" style="float:right" value="Comparer">
<input class="compare_product_list" type="hidden" value="" name="compare_product_list">
</form>
<script type="text/javascript">

 

code dans le fichier product-compare.tpl se trouvant dans mon template:

{if $comparator_max_item}
<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
var min_item = '{l s='Please select at least one product.' js=1}';
var max_item = "{l s='You cannot add more than' js=1} {$comparator_max_item} {l s='product(s) in the product comparator' js=1}";
//]]>
</script>
<form class="product_compare" method="get" action="{$link->getPageLink('products-comparison.php', true)}" onsubmit="return checkBeforeComparison();">
<input type="submit" class="button" value="{l s='Compare'}" style="float:right" />
<input type="hidden" name="compare_product_list" class="compare_product_list" value="" />
</form>
{/if}

 

Etant un débutant pour faire des sites sur prestashop je me tourne vers vous afin de résoudre mon probléme.

Il faut que je fasse quelquechose d'autre pour supprimer cette partie du code?

Comment faire pour supprimer ce boutton?

 

merci d'avance de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Pour supprimer la fonction de comparaison, pas besoin de bidouiller le code, allez dans votre BO, dans Préférences puis dans Produits puis dans:

Nombre maximum de produits dans le comparateur :

mettez 0 pour désactiver cette fonction.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...