Jump to content

Signaler un prix dégressif dès la page product-list.


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise les prix dégressifs sur un boutique en développement.

Dans la page produits, pas de problème, j'ai réussi à modifier la présentation à ma convenance.

 

Par contre je butte sur la page "product-list".

Je souhaite qu'un petit texte (ou image) s'affiche dans le médaillon de chaque produit lorsque les prix dégressifs sont utilisés pour ce produit (comme c'est le cas pour l'étiquette "nouveau" lorsqu'il s'agit d'un nouveau produit, ou "prix réduit" lorsque le prix est baissé etc....).

 

En toute logique la modification doit s'opérer en "product -list.tpl".

J'arrive d'ailleurs sans problème à afficher mon petit texte,

mais le problème, c'est que je n'arrive pas à soumettre son affichage à la condition que les "prix dégressifs" soient activés (ou pas ) pour chaque produit (dès que je rentre une condition, mon petit texte disparait dans tous les médaillons!).

 

Entre-autres, {if $quantity_discounts} ou {if $product.quantity_discounts} ne fonctionnent pas.

Pourriez-vous m'éclairer sur la manière de formuler ma condition en bon tpl, ou sur la validité des formulations que j'emploie.

 

Par avance merci.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

En fait, la difficulté est de bien choisir la variable sur laquelle on va faire porter la condition.

 

La variable $quantity_discounts existe, et elle est utilisée en fiche produit, mais pas prise ne compte en product_list (peut-être parce que la product list comporte plusieurs produits et qu'il faut préciser à quel produit se rattache la variable?).

 

Vos éclairages sont bienvenus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

je me suis contenté pour l'instant de mettre un message "fixe" dans chaque médaillon produit de la page "product-list". Par contre je n'ai pas pu indexer ce message à l'activation ou pas des prix dégressifs pour chaque porduit.

 

Cordialement. Daniel

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...