Jump to content

Dupliquer Module de Paiement


Recommended Posts

Bonjour voila j'aimerais modifier une chose, arrivé à la page de paiement le client se voit proposer les modules de paiement installés, j'aimerais dupliquer le module paypal pour être encore plus explicite et titrez clairement "payer par carte bancaire" je vois sur firebug comment faire mais je ne trouve pas le fichier à modifier j'en appel à votre aide en vous remerciant.

Link to comment
Share on other sites

un peu confus tout ca :blink:

tu veux changer par exemple le text paiement sécurise par carte bancaire ?

Oui, effectivement le 1er post porte à confusion (le titre aussi) car j'ai saisi la demande comme étant vouloir changer le texte, d'où ma réponse donnée. Après on va attendre les précisions de SamAce.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses et pardon pour le manque de précision vos réponses m'on en

fait montrer que je rencontrerais un souci de traduction,j'utilise le module paypal mais je voudrais le doubler pour bien distinguer les paiements (par paypal et l'autre par carte bancaire) j'espére avoir été plus précis je vous joins également une image merci à vous

post-144491-0-09658000-1333723370_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour SamAce,

J'aimerais faire la même chose pour exactement la même raison. Beaucoup de clients qui n'ont pas Paypal, ne comprennent pas qu'ils peuvent payer par CB via le module Paypal.

As-tu réussi finalement ?

Merci

J

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...