Jump to content

[module]Rémunérer ses revendeurs !


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Est ce qu'il existe un module qui permettrait de rémunérer ses vendeurs ?

 

Je m'explique :

 

Je veux créer un site comme "oodoc.com". Les titulaires d'une oeuvre littéraire m'enverrait leur fichier et je le mettrai en vente en fichier téléchargeable.

Une fois acheté, les gains se diviseraient entre le webmaster (moi) et le titulaire des droits d'auteur.

 

Sauf que je n'ai pas de module qui me permet de faire cela.

Pourriez vous m'éclairez ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai une autre idée.

 

En fait, il me faudrait un module où les clients disposent de "points" dans leur compte. j’attribuerai manuellement des points au client lorsque je vendrai un fichier à d'autres clients (acheté en téléchargement) qui leur appartient.

 

Les clients accumuleraient ces points et pourraient par la suite acheter un produit, une sorte de cadeau avec ces points.

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

 

J'ai trouvé ce module : http://addons.prestashop.com/fr/pricing-promotion/4496-lof-rewards.html

 

qui me permettrait d'attribuer des points aux clients lorsque l'un de leur fichier est vendu. Ils pourraient utiliser ces points pour acheter des produits (genre ipad etc...) que je mettrai en vente.

 

Seulement j'ai remarqué que ce module est anglais. Personne serait capable de refaire ce module en français ??

Link to comment
Share on other sites

Oui super ! Ton module a l'air génial et cela m'interresse.

 

Cela me permettrait d'ajouter automatiquement des points à mes clients qui vendent leur produit.

 

Après faut voir si ça marche comme je le demande.

 

Mais oui cela m'interresse.

Link to comment
Share on other sites

En fait il ne faut pas quelque chose d'extra compliqué.

 

Il faut juste que je puisse associer un produit à un client et que, une fois que le produit est acheté il reçoive automatiquement le nombre de point défini en fonction du prix de vente de ce produit.

 

Après bien sûr, il me faudrait un bloc "MON COMPTE" où le client pourrait voir le nombre de fichier qu'il a vendu et le nombre de point qu'il a pu recevoir (un historique des gains du client en fait).

 

 

Je n'ai pas besoin d'autres options (enfin si j'ai bien pensé à tout^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...