Jump to content

Enlever "nouveaux produits" du footer


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis confronté à un petit soucis sur prestashop, j'aimerais enlever du footer d'origine le liens vers les nouveaux produits mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je profite du fait que le topic n'ait pas été clos pour demander une précision : je lis partout qu'il suffit d'enlever les lignes du type {l s='New products' mod='blockcms'} . Pas de problème, mais... le code présente une répétition et donne ('new-products.php')}" title="{l s='New products' mod='blockcms'}">{l s='New products' mod='blockcms'}</a></li> . Lequel doit-on enlever ?? Le 1er, le 2ème, les 2 ?

 

(Je me permets de poser la question car si je fais des tests et que les modifs ne sont pas prises en compte tout de suite, je crains de ne pas pouvoir évaluer les résultats).

 

Merci pour votre aide !

Edited by Presto2 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut tout enlever de <li> à </li>

 

Ainsi par exemple pour enlever le lien "Nouveaux produits", il faut supprimer complètement la ligne :

 

<li class="{if $PS_CATALOG_MODE}first_{/if}item"><a href="{$link->getPageLink('new-products.php')}" title="{l s='New products' mod='blockcms'}">{l s='New products' mod='blockcms'}</a></li>

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour.

 

Ce sujet est ancien j'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre. adresse du site :  http://www.lebazardesreves.fr

 

Je viens d'installer prestashop avec le thème "onlinesale"et je rencontre des difficultés avec la première page.

En effet les nouveaux produits s'affichent dès qu'on arrive sur le site et l'onglet de la page correspondante s'ouvre systématiquement sur une erreur 404, ce qui n'est pas le cas des catégories qui s'affichent sur la même barre, mais qui est identique pour les produits phares dont je ne veux pas non plus.

 

J'ai fait ce qui est dit dans les posts précédents, c'est à dire enlever ceci dans le fichier blockcms.tpl (module "blockcms", présent soit dans ton dossier "modules", soit dans le dossier "modules" de ton thème) Mais cela n'a rien changé.

 <li class= "{if $PS_CATALOG_MODE}first_{/if}item"><a href="{$link->getPageLink('new-products.php')}" title="{l s='New products' mod='blockcms'}">{l s='New products' mod='blockcms'}</a></li>

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de régler le problème, si quelqu'un a une solution, je lui en serais reconnaissante.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...