Jump to content

Masquer les décimales dans les fiches produits et les faire apparaitre dans le reste de la boutique


Recommended Posts

Bonjour.

 

Tous les prix des articles de ma boutique sont entiers.

C'est-à-dire qu'ils n'ont pas de décimales.

 

De ce fait, pour être plus à l'aise dans le design et également pour éviter d'avoir partout des prix avec xx,00 €, j'ai désactivé les décimales dans Panneau d'administration > Paiement > Devises.

 

Jusque là, tout va bien, j'ai ce que je souhaite avoir visuellement dans ma boutique.

 

Par contre, le souci, c'est lorsque le client met un code promotionnel dans son tunnel de commande et que celui-ci est une réduction sur le pourcentage de la commande.

 

Exemple :

Le client achète un produit à 15 euros avec une réduction de 15%.

Au lieu de payer 12,75 euros, il paiera 13 euros !

 

Pour ne plus avoir ce problème, il faut que je réactive les décimales.

Et du coup, elles réapparaissent également dans mes fiches produits, ce que je ne souhaite pas.

 

Ma question est donc la suivante :

Comment masquer les décimales dans les fiches produits et les voir apparaitre dans le panier et le tunnel de commande ?

 

La question a déjà été posée plusieurs fois mais personne n'a réellement eu de réponse.

 

En parcourant le forum, j'ai d'abord pensé remplacer $priceDisplay par $priceDisplay|string_format:"%d" dans product.tpl pensant que ça allait régler mon problème mais ça ne change rien.

 

Merci par avance à tous ceux qui contribueront.

 

Cordialement.

 

Florent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...